Avis : COVID-19 (nouveau coronavirus 2019)

La Commission de l'immigration et du statut de réfugié (CISR) désire assurer à tous ses employés et à ceux qui comparaissent devant elle que la Commission prend des mesures pour réduire le risque d'exposition au COVID-19, comme la désinfection régulière de nos salles d'audience et de nos aires d'accueil

Si vous avez récemment voyagé dans la province du Hubei, en Chine, ou pensez avoir été en contact avec le COVID‑19 et que vous présentez des symptômes de fièvre, de toux ou de la difficulté à respirer, veuillez communiquer avec votre fournisseur de soins de santé. De plus, si vous avez une audience prévue devant la CISR, veuillez communiquer avec le Greffe compétent ainsi que votre bureau régional qui vous informeront des prochaines étapes.

Pour obtenir les renseignements les plus à jour, consultez le site Canada.ca/coronavirus et suivez l'administrateur en chef de la santé publique du Canada, la Dre Theresa Tam, sur Twitter. Vous pouvez également composer le numéro de la ligne d'information sur le nouveau coronavirus : 1-833-784-4397.