La CISR offre des salles supplémentaires sur place pour aider les personnes qui peuvent avoir de la difficulté à participer à une audience virtuelle

​Si vous n'avez pas accès à un espace convenable ou à la technologie appropriée pour participer à votre audience virtuelle, la Commission de l'immigration et du statut de réfugié du Canada (CISR) peut vous aider.

À compter du lundi​ 6 juin 2022, la CISR offrira des salles d'audience supplémentaires et la technologie nécessaire aux personnes qui n'ont pas accès à un espace convenable ou aux outils technologiques requis pour participer à leur audience. Veuillez noter que le président de l'audience et tout interprète désigné participeront quand même virtuellement. Ils ne seront pas présents dans la salle d'audience.

Veuillez communiquer avec le greffe approprié pour demander l'accès à une salle d'audience de la CISR. Les coordonnées se trouvent sur votre avis de convocation.

La CISR a besoin d'un préavis d'au moins cinq jours pour assurer la disponibilité d'une salle d'audience. Nous vous encourageons à présenter votre demande le plus tôt possible.​